Packages de participation

 

Que vous soyez négociant en vins, viticulteur ou importateur de vins, vous trouverez au festival de vin de Bâle les packages de participation adaptés à vos besoins. Nous proposons également aux fournisseurs dans les secteurs suivants (excursions à la découverte des vins, accessoires, stockage du vin) ou aux instituts de formation des solutions adaptées à la mise en scène de leurs produits et services.

Package de participation négoce de vins

Ce package de participation convient aux négociants en vins, viticulteurs et importateurs qui souhaitent un stand personnalisé. Le stand est doté de comptoirs à tous les points de vente.

Surface d’exposition CHF 239.–*/m2
Stand système CHF 256.–*/m2

Les côtés ouverts supplémentaires vous permettent d’améliorer votre visibilité et le contact avec vos clients. Les suppléments sur la surface d’exposition:

Stand d’angle (2 côtés ouverts) 22%
Stand de tête (3 côtés ouverts) 25%
Stand îlot (4 côtés ouverts) 28%

*Tous les prix sont en francs suisses et hors TVA actuelle en Suisse de 7,7%.

 

Package de participation négoce de vins avec sièges

En plus du forfait de package de participation négoce de vins avec sièges, cette offre comprend des places assises dans le stand. Deux tailles standard sont disponibles pour la réservation du kit de participation avec places assises:

24 m2 (6x4 m) stand de tête (3 côtés ouverts)
2 tables (1 table haute), 7 chaises (4 tabourets de bar)
CHF 13'314.–*
36 m2 (6x6 m) stand de tête (3 côtés ouverts)
3 tables (dont 1 est une table haute), 10 chaises (dont 4 sont des tabourets de bar)
CHF 19'971.–*
 
*Tous les prix sont en francs suisses et hors TVA actuelle en Suisse de 7,7%.
 
 

Package de participation stand collectif viticulteurs

Cette offre destinée aux viticultrices et viticulteurs permet une participation réduite au salon à des conditions abordables. Vous vous présentez avec d’autres viticulteurs sur un stand collectif. Vous êtes présents au moins pendant trois jours successifs et payez par jour de présence.

De lundi à mercredi: CHF 250.– */ jour de présence
Jeudi et vendredi: CHF 300.– */ jour de présence
Samedi et dimanche: CHF 350.– */ jour de présence

*Tous les prix sont en francs suisses et hors TVA actuelle en Suisse de 7,7%.

Package de participation pavillon national, régional ou thématique

Cette forme de participation s’adresse aux organisations de commercialisation, associations professionnelles, coopératives de viticulteurs ou associations thématiques. Pour la réservation d’un stand à partir de 15 m2, vous bénéficiez d’un avantage tarifaire de 10%.

Surface d’exposition 239.–*/m2 
Stand système
256.–*/m2

Les côtés ouverts supplémentaires vous permettent d’améliorer votre visibilité et le contact avec vos clients. Les suppléments sur la surface d’exposition:

Stand d’angle (2 côtés ouverts) 22% 
Stand de tête (3 côtés ouverts)
25%
Stand îlot (4 côtés ouverts) 28%

*Tous les prix sont en francs suisses et hors TVA actuelle en Suisse de 7,7%.

 

Packages services

 

Package services de base

Le package de base est obligatoire pour CHF 3'390.– (le package de participation stand collectif viticulteurs n’en fait pas partie)
  • Une liste annuelle de 20 vins dans le répertoire des produits ainsi que dans la boutique en ligne du festival du vin moyennant le paiement d’une commission de 10% sur chaque vin vendu dans la boutique en ligne (taxe de référencement pour chaque vin supplémentaire: CHF 10.00)
  • 80 tickets d’entrée par m2 de surface d’exposition occupé 
  • Participation à la campagne promotionnelle «Best of Show»
  • Publication des codes QR concernant la participation au salon
  • Manutention des verres de vin et service de lavage de verres
 

Package services «upgrade»

En option pour CHF 290.–
  • Une liste annuelle d’un nombre illimité de vins dans le répertoire des produits ainsi que dans la boutique en ligne du festival du vin moyennant le paiement d’une commission de 7% sur chaque vin vendu dans la boutique en ligne.
  • Une licence Scan2Lead (outil de saisie numérique des contacts sur le stand) 
  • Présence dans la rubrique «Fokus der Woche» (Focus de la semaine) sur la page Internet du festival du vin
  • Un message sur Facebook et Instagram
  • Une promotion dans la lettre d’information destinée aux visiteurs